Recherche

La Poste voyage en Europe

Publié par le
La Poste voyage en Europe

Depuis la rentrée scolaire 2011, le groupe postal et bancaire fait découvrir aux professionnels du marketing relationnel, les campagnes de marques du monde entier.

  • Imprimer

Après les Amériques, l'Afrique et le Moyen-Orient, l'Europe est à l'honneur cette semaine. Sur le hub, la plateforme B to B dédiée aux experts du marketing client, La Poste propose de découvrir les campagnes d'expériences relationnelles récentes et originales, lancées par des marques partout dans le monde.
Lancé le 5 septembre, le tour du monde en 80 initiatives des marques dure un mois. Une vingtaine de campagnes de marketing relationnel sont mises en avant tous les lundis. Chaque semaine, une newsletter spéciale est envoyée aux 12 000 abonnés. Cette opération fait écho aux “Ateliers de la Performance Client” du hub de La Poste.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]