Recherche

La Poste voyage en Europe

Publié par le
La Poste voyage en Europe

Depuis la rentrée scolaire 2011, le groupe postal et bancaire fait découvrir aux professionnels du marketing relationnel, les campagnes de marques du monde entier.

  • Imprimer

Après les Amériques, l'Afrique et le Moyen-Orient, l'Europe est à l'honneur cette semaine. Sur le hub, la plateforme B to B dédiée aux experts du marketing client, La Poste propose de découvrir les campagnes d'expériences relationnelles récentes et originales, lancées par des marques partout dans le monde.
Lancé le 5 septembre, le tour du monde en 80 initiatives des marques dure un mois. Une vingtaine de campagnes de marketing relationnel sont mises en avant tous les lundis. Chaque semaine, une newsletter spéciale est envoyée aux 12 000 abonnés. Cette opération fait écho aux “Ateliers de la Performance Client” du hub de La Poste.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]