Recherche

La Nasa récompense 150 abonnés Twitter

Publié par le
La Nasa récompense 150 abonnés Twitter

L'organisme spatial américain a invité des membres du réseau social au lancement de ses deux satellites Grail, le 8 septembre en Floride.

  • Imprimer

Jeudi 8 septembre 2011, 8h37, à la base aéronavale de Cap Canaveral en Floride, la fusée Rocket II, avec à son bord deux satellites Grail, a décollé, direction la lune. À cette occasion, la Nasa a invité 150 membres de son compte Twitter à venir assister à ce lancement. Les chanceux ont été sélectionnés par tirage au sort deux jours avant le décollage. Ils sont originaires de huit pays : États-Unis (32 États), Australie, Brésil, Canada, Inde, Indonésie, Espagne et Royaume-Uni. Ils ont même assisté à un tour du centre spatial Kennedy avant le lancement de la fusée.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]