Recherche

JO de Londres : Coca-Cola bat la mesure avec Mark Ronson

Publié par le | Mis à jour le
JO de Londres : Coca-Cola bat la mesure avec Mark Ronson

Pour les Jeux Olympiques de Londres, la firme d'Atlanta a fait appel au jeune DJ anglais Mark Ronson, qui a imaginé un hymne rythmé baptisé "Move to the Beat". Premier aperçu de la campagne.

  • Imprimer

Après Karl Lagerfeld pour Coca-Cola Light, David Guetta pour la Club Coke 2012, Coca-Cola a fait appel à Mark Ronson, DJ Star en Angleterre et producteur des plus grands succès d'Amy Winehouse, à l'occasion des Jeux Olympiques de 2012.

Le clip et la chanson officielle de Mark Ronson et Katy B pour Coca-Cola seront diffusés à partir du 5 mars prochain. Voici 60 secondes de la nouvelle publicité de Coca-Cola avec Mark Ronson pour les Jeux Olympiques de Londres 2012, "Move to the Beat of London 2012" .

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

evenement maison Adobe dedie au marketing digital ouvert ses portes Londres les 10 et 11 mai 2017 BMW Lidl ou encore mobile ont presente leurs [...]

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Apres Londres Singapour Chicago et Copenhague est au tour de la France accueillir iProspect Enterprise le programme dedie au marques B2B iProspect [...]