Recherche

JO de Londres : Coca-Cola bat la mesure avec Mark Ronson

Publié par le | Mis à jour le
JO de Londres : Coca-Cola bat la mesure avec Mark Ronson

Pour les Jeux Olympiques de Londres, la firme d'Atlanta a fait appel au jeune DJ anglais Mark Ronson, qui a imaginé un hymne rythmé baptisé "Move to the Beat". Premier aperçu de la campagne.

  • Imprimer

Après Karl Lagerfeld pour Coca-Cola Light, David Guetta pour la Club Coke 2012, Coca-Cola a fait appel à Mark Ronson, DJ Star en Angleterre et producteur des plus grands succès d'Amy Winehouse, à l'occasion des Jeux Olympiques de 2012.

Le clip et la chanson officielle de Mark Ronson et Katy B pour Coca-Cola seront diffusés à partir du 5 mars prochain. Voici 60 secondes de la nouvelle publicité de Coca-Cola avec Mark Ronson pour les Jeux Olympiques de Londres 2012, "Move to the Beat of London 2012" .

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

Chanel à Londres, Gaultier et Vuitton à Paris : les grands noms du luxe multiplient les expositions à travers le monde. Analyse de leur impact [...]

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

Valérie Piotte, Directrice Générale Adjointe de l'agence cosmic et Jean-Marc Megnin, Directeur général de Shoppermind ont organisé un Retail [...]

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Après Londres, Singapour, Chicago et Copenhague, c'est au tour de la France d'accueillir iProspect Enterprise, le programme dédié au marques [...]

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

Pour la troisième année consécutive le magazine Wired, spécialisé dans les innovations et les technologies du futur, a fait son show à Londres [...]