Recherche

Avec sa campagne Uppleva, Ikea fait le buzz

Publié par le - mis à jour à
Avec sa campagne Uppleva, Ikea fait le buzz

Six jours après sa mise en ligne, la vidéo publicitaire du "meuble-télévision" a déjà enregistré plus d'un million de vues sur YouTube.

  • Imprimer

Plus d'1,3 million : C'est le nombre de vues qu'a enregistré la vidéo "Ikea Uppleva" sur YouTube.

Un joli buzz pour cette campagne européenne d'Ikea, qui vise la Suède, l'Italie, la France, la Pologne, le Danemark, l'Espagne, la Norvège et le Portugal, et qui s'étendra à d'autres pays en 2013.

Le spot publicitaire fait la promotion d'Uppleva, un meuble qui intègre une télévision connectée dernier cri (prises USB, lecteur MP3, lecteur DVD/CD/Blu-Ray, etc.).

Uppleva fait également beaucoup "gazouiller" les internautes sur Twitter...

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]