Recherche

Avec sa campagne Uppleva, Ikea fait le buzz

Publié par le - mis à jour à
Avec sa campagne Uppleva, Ikea fait le buzz

Six jours après sa mise en ligne, la vidéo publicitaire du "meuble-télévision" a déjà enregistré plus d'un million de vues sur YouTube.

  • Imprimer

Plus d'1,3 million : C'est le nombre de vues qu'a enregistré la vidéo "Ikea Uppleva" sur YouTube.

Un joli buzz pour cette campagne européenne d'Ikea, qui vise la Suède, l'Italie, la France, la Pologne, le Danemark, l'Espagne, la Norvège et le Portugal, et qui s'étendra à d'autres pays en 2013.

Le spot publicitaire fait la promotion d'Uppleva, un meuble qui intègre une télévision connectée dernier cri (prises USB, lecteur MP3, lecteur DVD/CD/Blu-Ray, etc.).

Uppleva fait également beaucoup "gazouiller" les internautes sur Twitter...

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]