Recherche

Avec sa campagne Uppleva, Ikea fait le buzz

Publié par le - mis à jour à
Avec sa campagne Uppleva, Ikea fait le buzz

Six jours après sa mise en ligne, la vidéo publicitaire du "meuble-télévision" a déjà enregistré plus d'un million de vues sur YouTube.

  • Imprimer

Plus d'1,3 million : C'est le nombre de vues qu'a enregistré la vidéo "Ikea Uppleva" sur YouTube.

Un joli buzz pour cette campagne européenne d'Ikea, qui vise la Suède, l'Italie, la France, la Pologne, le Danemark, l'Espagne, la Norvège et le Portugal, et qui s'étendra à d'autres pays en 2013.

Le spot publicitaire fait la promotion d'Uppleva, un meuble qui intègre une télévision connectée dernier cri (prises USB, lecteur MP3, lecteur DVD/CD/Blu-Ray, etc.).

Uppleva fait également beaucoup "gazouiller" les internautes sur Twitter...

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]