Recherche
En ce moment En ce moment

Ikea UK invite ses fans Facebook à venir dormir

Publié par le - mis à jour à
Ikea UK invite ses fans Facebook à venir dormir

L'enseigne a tiré au sort 100 clients fans de la page Facebook "i wanna have a sleepover in Ikea" ("je veux venir dormir chez Ikea") et a réalisé leur rêve.

  • Imprimer

IKEA UK a organisé une opération de marketing relationnel inédite en novembre dernier. L'enseigne a invité 100 fans de la page Facebook "i wanna have a sleepover in Ikea" ("je veux venir dormir chez Ikea") à venir dormir dans son magasin situé à Lakeside en Angleterre. Au programme : film à la télévision, séance de manucure, chocolat chaud et autres surprises attendaient chaque participant. Même Sam Faiers, la star de la série anglaise "The Only Way is Essex", est venue raconter une histoire aux invités avant qu'ils ne s'endorment...

La campagne en images ci-dessus :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017) Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook deviendra il un concurrent de Tinder Tesla debride ses vehicules [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Mailjet présente Mention

Mailjet présente Mention

Mailjet présente Mention

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Mention

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]