Recherche

Hugo Boss vous prend la tête sur Youtube, une campagne "Just Different"

Publié par le - mis à jour à
Hugo Boss vous prend la tête sur Youtube, une campagne 'Just Different'

Pour le lancement de son parfum Just Different, Hugo Boss innove avec une campagne interactive sur Youtube. L'internaute peut modifier les plans et l'histoire en pilotant le film depuis sa webcam

  • Imprimer

Entrer dans l'écran... Et suivre le nouveau visage d'Hugo Boss, l'acteur Jared Leto dans ses tribulations en modifiant le scénario par un simple signe de tête. C'est ce que propose cette vidéo "kino", diffusée sur la web TV de la marque allemande qui invite l'internaute à naviguer dans ce petit film (faire avancer ou reculer l'image,...) en bougeant la tête. Cela marque à condition bien sûr d'avoir une webcam! Sans webcam le film réalisé par  Marco Brambilla sous la houlette de l'agence Blast Radius reste spectaculaire.

A voir aussi la chaîne Hugo Boss TV sur Youtube et le teaser de sa nouvelle campagne Hugo Boss Talk  Edition One

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]

Les tendances du marketing digital, introduction

Les tendances du marketing digital, introduction

Les tendances du marketing digital, introduction

Organisé du 3 au 5 juin, à Héraklion, le Big Boss Summer était LE rendez-vous à ne pas manquer pour les décideurs du e-commerce.