Recherche

Heinz lance un nouveau produit sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Heinz lance un nouveau produit sur Facebook

Le groupe américain teste auprès de ses fans sur Facebook un ketchup fantaisie, parfumé au vinaigre balsamique. Cette série limitée ne sera disponible en magasin qu'à partir de décembre.

  • Imprimer

Original ! Heinz lance sur Facebook un nouveau produit, du ketchup parfumé avec du vinaigre balsamique et non au vinaigre blanc. Le 14 Novembre, le groupe américain mettra en vente sur le réseau social, et uniquement sur Facebook, cette série limitée. Les clients pourront le commander sur la page Heinz de Facebook. Ensuite la commande sera disponible en magasin fin décembre. Le leader américain compte sur ses 825.000 contacts sur Facebook pour faire du buzz autour ce nouveau produit.

« Nous commençons par Facebook pour nos plus grands fans », explique Noel Geoffroy, vice-president Etats-Unis des marques retail. En 2000, Heinz avait déjà essayé d’introduire des Ketchup « vert » et « violet ». Sans succès.Cette fois, le buzz peut marcher.

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine des publicites Facebook retro le RGPD en emojis emergence des Xennials [...]

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]