Recherche

Heinz lance un nouveau produit sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Heinz lance un nouveau produit sur Facebook

Le groupe américain teste auprès de ses fans sur Facebook un ketchup fantaisie, parfumé au vinaigre balsamique. Cette série limitée ne sera disponible en magasin qu'à partir de décembre.

  • Imprimer

Original ! Heinz lance sur Facebook un nouveau produit, du ketchup parfumé avec du vinaigre balsamique et non au vinaigre blanc. Le 14 Novembre, le groupe américain mettra en vente sur le réseau social, et uniquement sur Facebook, cette série limitée. Les clients pourront le commander sur la page Heinz de Facebook. Ensuite la commande sera disponible en magasin fin décembre. Le leader américain compte sur ses 825.000 contacts sur Facebook pour faire du buzz autour ce nouveau produit.

« Nous commençons par Facebook pour nos plus grands fans », explique Noel Geoffroy, vice-president Etats-Unis des marques retail. En 2000, Heinz avait déjà essayé d’introduire des Ketchup « vert » et « violet ». Sans succès.Cette fois, le buzz peut marcher.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Facebook : le début de la fin ?

Facebook : le début de la fin ?

Facebook : le début de la fin ?

Il est devenu difficile pour les individus de s’affranchir de la technologie et de se « désintoxiquer » du digital, qu’en est-il des marques [...]

Facebook n'aime pas la publicité (déguisée)

Facebook n'aime pas la publicité (déguisée)

Facebook n'aime pas la publicité (déguisée)

La prochaine évolution algorithmique de Facebook, qui sera mise en place en janvier 2015, promet de mener la vie dure à certains contenus (jugés [...]