Recherche

Heineken signe un accord global avec Facebook

Publié par le - mis à jour à

Après avoir conclu un accord avec Google, Heineken s'allie à Facebook pour déployer ensemble les campagnes digitales de la marque Heineken à travers le monde.

  • Imprimer

« Cet accord vise à renforcer le leadership d’Heineken sur ce média. La page Facebook d’Heineken est déjà celle qui réunit le plus de fans dans l'industrie de la bière : 4,6 millions d’adultes la consultent », précise le groupe dans un communiqué. Cette collaboration permettra à Heineken de bénéficier des derniers outils développés par Facebook ainsi que de l’expertise du leader des réseaux sociaux en matière de relation privilégiée avec les consommateurs.

En juillet, Heineken avait signé un accord global avec Google, qui lui permet de diffuser ses publicités sur YouTube, filiale du moteur de recherche, dans 20 pays.

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Facebook va soumettre ses mesures d'audience au MRC

Apres avoir reconnu plusieurs erreurs dans ses metriques en 2016 Facebook annonce faire appel au Media Rating Council pour realiser un audit [...]