Recherche

Heineken signe un accord global avec Facebook

Publié par le - mis à jour à

Après avoir conclu un accord avec Google, Heineken s'allie à Facebook pour déployer ensemble les campagnes digitales de la marque Heineken à travers le monde.

  • Imprimer

« Cet accord vise à renforcer le leadership d’Heineken sur ce média. La page Facebook d’Heineken est déjà celle qui réunit le plus de fans dans l'industrie de la bière : 4,6 millions d’adultes la consultent », précise le groupe dans un communiqué. Cette collaboration permettra à Heineken de bénéficier des derniers outils développés par Facebook ainsi que de l’expertise du leader des réseaux sociaux en matière de relation privilégiée avec les consommateurs.

En juillet, Heineken avait signé un accord global avec Google, qui lui permet de diffuser ses publicités sur YouTube, filiale du moteur de recherche, dans 20 pays.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose [...]

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

Les réseaux sociaux n'ont pas fini d'inspirer les marques: distributeur de bières connecté à Facebook, record d'endurance sur Snapchat... Retour [...]

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

[Tribune] Quel avenir pour le Privacy Shield?

Après l'invalidation du Safe Harbour, un nouvel accord, le Privacy Shield, relance le débat sur le transfert de données personnelles vers les [...]