Recherche

Guatemala : Meat Pack propose des promos flash sur mobile

Publié par le - mis à jour à
Guatemala : Meat Pack propose des promos flash sur mobile

Le magasin de baskets a imaginé une appli qui envoie des promotions valables durant 99 secondes. Plus le consommateur est rapide, plus il a de chances de bénéficier d'une réduction importante.

  • Imprimer

Meat Pack, magasin guatémaltèque de chaussures de marque (Adidas, Reebok, Nike, etc.), a organisé une campagne jouant sur la réactivité des consommateurs.

Pour bénéficier de promotions exclusives, ces derniers devaient télécharger l'appli Hijack.

Dès qu'ils entraient dans un magasin concurrent du centre commercial où se trouve Meat Pack, l'appli envoyait une réduction flash de -99% sur le produit de leur choix, qui diminuait de 1% chaque seconde…

Une campagne qui invitait donc les clients à courir le plus vite possible vers le magasin Meat Pack pour bénéficier d'une promo intéressante.

La campagne a été largement relayée sur Facebook.

Meat Pack indique que 600 clients ont été réceptifs à cette campagne pendant une semaine. Un client a même réussi à obtenir 89% de réduction en magasin.

Plus d'infos en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]