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Gü invente l'affichage publicitaire musical

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Gü invente l'affichage publicitaire musical

C'est à Londres que la marque de desserts a apposé une affiche publicitaire sur laquelle se trouve une batterie géante mise à disposition des passants.

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Pour céder à la tentation , comme l'invite le slogan "Give in to Gü", la marque de desserts joue une fois de plus sur l'interactivité des consommateurs. Cette fois, elle a fait installer une batterie géante sur une affiche publicitaire toute noire, Tottenham Court Road à Londres.

À cette occasion, la marque a organisé le concours de la vidéo YouTube du meilleur batteur, avec à la clé un chèque "Virgin Experience Voucher"de 200 livres à gagner. £
Réalisée par l'agence DDB UK  et JCDecaux Innovate, cette opération marketing interactive fait partie de la dernière campagne anglaise nationale de Gü, qui inclut notamment un spot télévisé diffusé en mai et en juin 2011.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

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