Recherche

General Motors abandonne la publicité sur Facebook

Publié par le - mis à jour à

General Motors vient d'annoncer sa décision d'arrêter la publicité sur le réseau social créé par Marc Zuckerberg, après s'est rendu compte que celle-ci avait peu d'impact sur les achats des consommateurs.

  • Imprimer

Voilà une nouvelle qui douchera sans doute l’enthousiasme général en faveur de Facebook, porté au pinacle avec son introduction en Bourse record. La nouvelle doit être prise très au sérieux. Non seulement parce que General Motors est un des principaux annonceurs américains (ses dépenses sur Facebook atteignait, avec la maintenance et le contenu, les 40 millions de dollars). Mais aussi parce qu’un nombre grandissant d’annonceurs se posent la question du retour sur investissement des annonces faites sur Facebook... qui tire lui-même 80 % de ses revenus de la publicité. 

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Pierre Conte quitte GroupM pour Editis

Le CEO de GroupM et country manager de WPP est recrute par Editis pour en assurer la direction generale

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]