Recherche

Frank & Oak personnalise ses e-catalogues

Publié par le | Mis à jour le
La marque de prêt-à-porter Frank & Oak est vendue principalement en ligne
La marque de prêt-à-porter Frank & Oak est vendue principalement en ligne

Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, propose à ses clients d'obtenir un catalogue personnalisé en fonction de leur taille, de leur âge et de leur style. Une connexion à Facebook permet une personnalisation plus précise.

  • Imprimer

Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, dont le siège se situe à Montréal, met à disposition de ses clients des catalogues personnalisables.

L'e-shopper doit pour cela indiquer sa taille, son âge et son style : artistique, BCBG, décontracté, classique ou encore fonctionnel.

L'internaute peut également se connecter à son compte Facebook afin d'obtenir un catalogue avec davantage de critères lui correspondants.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]