Recherche

Forrester prédit une forte croissance de la TV connectée aux États-Unis

Publié par le - mis à jour à
Forrester prédit une forte croissance de la TV connectée aux États-Unis

37 % des foyers américains seront équipés d'une télévision connectée en 2016, soit 47,1 millions. Une progression de 23% par rapport à 2012 d'après l'institut d'études.

  • Imprimer

La télévision connectée va s'imposer progressivement sur le marché américain. C'est du moins ce qu'affirme Forrester qui publie ses prévisions à l'occasion de l'ouverture du CES de Las Vegas. Selon l'institut, 37 % des foyers américains seront équipés d'une télévision connectée en 2016, soit 47,1 millions, soit une augmentation de 23% par rapport à 2012 (17,6 millions).Le pourcentage de TV connectées vendues passerait de 46 % cette année à 89 % en 2016.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

[CESUnveiled] Les 3 start-up les plus rupturistes

[CESUnveiled] Les 3 start-up les plus rupturistes

[CESUnveiled] Les 3 start-up les plus rupturistes

Spécialiste du "back end", place de marché pour les API ouvertes, bracelet connecté intégrable à n'importe quelle montre... Une sélection des [...]

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

De la transformation à la réinvention digitale : telle était la thématique d'une série de conférences données à l'occasion de l'IBM Business [...]

6 boutons connectés au banc d'essai

6 boutons connectés au banc d'essai

6 boutons connectés au banc d'essai

Nouveaux points de contact entre les marques et les consommateurs, les boutons connectés s'invitent de plus en plus dans le paysage numérique. [...]