Recherche

Europe : le cidre Strongbow invente la capsule connectée

Publié par le - mis à jour à
Europe : le cidre Strongbow invente la capsule connectée

Grâce à la technologie RFID, les capsules des bouteilles de cidre made in UK, Strongbow Bold, permettent d'allumer des lumières dans un bar ou encore de mettre de la musique une fois décapsulées. Le concept a été testé à Budapest et à Rome.

  • Imprimer

La marque de cidre anglaise Strongbow Bold teste, depuis septembre, son invention StartCap : des capsules connectées réalisées avec la technologie RFID. Celles-ci permettent, une fois décapsulées, d'animer un bar (par exemple) : elles déclenchent des lumières, de la musique, des canons à confettis, ou encore géolocalisent les consommateurs...

Véritable argument événementiel, cette invention est personnalisable par les organisateurs de soirées et autres manifestations.

Le blog http://www.start-cap.com détaille le concept StartCap depuis son lancement, ainsi que les premiers tests effectués à Budapest (le 12 septembre dernier) et à Rome (le 22 septembre).

La marque communique également sur sa page Facebook et sur Twitter.

Plus d'infos en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche