Recherche

États-Unis : Pizza Hut lance des défis pendant la campagne présidentielle

Publié par le | Mis à jour le
États-Unis : Pizza Hut lance des défis pendant la campagne présidentielle

Dans sa dernière campagne marketing, la chaîne de restauration s'est inspirée du débat télévisé entre Mitt Romney et Barack Obama le 16 octobre.

  • Imprimer

Pepperoni ou saucisse ? Végétarienne ou avec de la viande ? Pizza Hut met au défi ses consommateurs américains, avec à la clé des pizzas gratuites... à vie.

Pour cela : il suffit de demander aux candidats à la présidentielle, Mitt Romney et Barack Obama, qui débattront le 16 octobre devant les téléspectateurs américains, quelle est leur pizza préférée.

La campagne "Pizza Party" est largement diffusée sur la page Facebook de la marque, sur Twitter avec le hashtag #ThePizzaParty, et sur le site dédié http://pizzaparty.pizzahutsocial.com/. De nombreux cadeaux sont à gagner, comme des produits gratuits.

Plusieurs teasers sont également diffusés en vidéos sur YouTube :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]