Recherche
En ce moment En ce moment

États-Unis : Pizza Hut lance des défis pendant la campagne présidentielle

Publié par le | Mis à jour le
États-Unis : Pizza Hut lance des défis pendant la campagne présidentielle

Dans sa dernière campagne marketing, la chaîne de restauration s'est inspirée du débat télévisé entre Mitt Romney et Barack Obama le 16 octobre.

  • Imprimer

Pepperoni ou saucisse ? Végétarienne ou avec de la viande ? Pizza Hut met au défi ses consommateurs américains, avec à la clé des pizzas gratuites... à vie.

Pour cela : il suffit de demander aux candidats à la présidentielle, Mitt Romney et Barack Obama, qui débattront le 16 octobre devant les téléspectateurs américains, quelle est leur pizza préférée.

La campagne "Pizza Party" est largement diffusée sur la page Facebook de la marque, sur Twitter avec le hashtag #ThePizzaParty, et sur le site dédié http://pizzaparty.pizzahutsocial.com/. De nombreux cadeaux sont à gagner, comme des produits gratuits.

Plusieurs teasers sont également diffusés en vidéos sur YouTube :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]