Recherche

États-Unis : Pepsi repasse vos chemises pendant une heure

Publié par le - mis à jour à
États-Unis : Pepsi repasse vos chemises pendant une heure

Pour promouvoir Pepsi Next, sa nouvelle boisson, la marque a noué un partenariat avec TaskRabbit, une start-up américaine qui permet aux voisins de se rendre service. Les participants de la campagne peuvent gagner des heures de service à domicile et des canettes de Pepsi Next.

  • Imprimer

Garder votre chat, repasser vos chemises, faire tourner une machine pour laver votre linge...

L'ensemble de ces services peuvent être accomplis par l'un de vos voisins aux États-Unis, via le site TaskRabbit.

Afin de promouvoir Pepsi Next, son nouveau soda, PepsiCo a imaginé une campagne originale en partenariat avec ce site communautaire.

En effet, la marque permet aux consommateurs qui s'inscrivent sur le site https://www.taskrabbit.com/pepsinext/ de déléguer une tâche ménagère ou un service personnel à un assistant pendant une heure.

Les participants sélectionnés recevront également un carton de canettes Pepsi Next.

Une seule condition : être tiré au sort pour pouvoir bénéficier de ces services!

Le concept de TaskRabbit est expliqué dans la vidéo ci-dessous (en anglais) :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

Outre-Atlantique, l'assureur Oscar révolutionne l'expérience client grâce à la data au sein d'un marché très fermé. Décryptage de sa stratégie [...]

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

En direct de New York, Catherine Barba, spécialiste du retail, analyse une révolution en train de faire exploser les codes de la communication [...]