Recherche

Etats-Unis : le restaurant Legal Sea Food mise sur Foursquare

Publié par le - mis à jour à
Etats-Unis : le restaurant Legal Sea Food mise sur Foursquare

Le restaurant, situé à Cambridge dans le Massachusetts, offre un chewing-gum à chacun de ses clients qui se géolocalise sur le réseau social.

  • Imprimer

Pour encourager le bouche à oreille et faire parler de lui, le restaurant Legal Sea Foods, situé à Cambridge dans le Massachusetts, a eu une idée originale.

Chaque client qui se géolocalise sur le réseau social Fousquare via son smartphone est récompensé en recevant un chewing-gum.

Le concept du "Check and chew" est ainsi né ("identifie-toi et mâche du chewing-gum").

La vidéo de la campagne est visible en cliquant ici.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

Beaucoup d'industriels ne connaissent leurs clients que par l'intermédiaire des distributeurs. D'où l'idée d'ouvrir des magasins, pour se rapprocher [...]

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Attention humour préhistorique ! Burger King sort aujourd'hui, lundi 22 août, son premier spot sur les chaînes nationales. L'enseigne de restauration [...]

Les marques luttent contre le gaspillage

Les marques luttent contre le gaspillage

Les marques luttent contre le gaspillage

Frigo intelligent, restauration à base de légumes déclassés... Aux quatre coins du monde, start-up, marques leaders, retailers et collectifs [...]

[Portrait Conso] Qui sont les végétariens ?

[Portrait Conso] Qui sont les végétariens ?

[Portrait Conso] Qui sont les végétariens ?

En ville, les restaurants "veggies" fleurissent. Pourtant, les végétariens ne représentent que 2 % de la population. Qui sont-ils ?