Recherche

États-Unis : la bibliothèque-musée JF Kennedy tweete vers la lune

Publié par le | Mis à jour le
La bibliothèque JF Kennedy organise une campagne en hommage à Neil Armstrong.
La bibliothèque JF Kennedy organise une campagne en hommage à Neil Armstrong.

L'établissement culturel rend hommage à Neil Armstrong dans sa dernière campagne en encourageant les internautes à tweeter pour atteindre le satellite de la Terre…

  • Imprimer

"Avec un petit pas en 1969, Neil Armstrong a fait un grand pas pour l'humanité" affiche la page d'accueil du site http://www.onesmalltweet.com de la bibliothèque et musée John F. Kennedy. Le lieu culturel situé à Boston a fait appel à l'agence The Martin Agency pour organiser une grande campagne en hommage au premier homme qui a marché sur la lune, mort le 25 août dernier.

Le dernier volet de la campagne "We choose the Moon" comporte le site http://www.onesmalltweet.com. Ce dernier invite les internautes à tweeter #onesmalltweet pour atteindre la Lune. Plus les tweets seront nombreux, plus ils permettront symboliquement de reproduire la distance qu'a effectuée Neil Armstrong dans son fabuleux voyage à travers les étoiles…

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche