Recherche

En Espagne, Diesel invite les gens à "liker" ses produits en magasin

Publié par le
En Espagne, Diesel invite les gens à 'liker' ses produits en magasin

L'agence FullSIX a imaginé une campagne inédite pour la filiale espagnole de la marque de prêt-à-porter : les clients peuvent "liker" les produits avec leur smartphone.

  • Imprimer

En Espagne, FullSIX pousse encore plus loin l'expérience du consommateur en optimisant le pouvoir viral de Facebook directement en magasin.
Pour créer du lien social dans le parcours client, l'agence a installé des pancartes pourvues de QR codes devant tous les produits des boutiques espagnoles Diesel.
Le principe ? Avec son smartphone, chaque consommateur "flashe" le QR code de l'article qui lui plaît, un pantalon, par exemple. Sur son mobile, il accède à une page où il peut "liker" son ou ses produits préférés.
Une action qui sera instantanément inscrite sur son mur Facebook, et donc... visible par ses amis.

Pour voir la campagne, cliquez ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche