Recherche
En ce moment En ce moment

Durex joue au DJ pour la Saint-Valentin

Publié par le - mis à jour à
Durex joue au DJ pour la Saint-Valentin

À l'occasion de la fête des amoureux, la marque de préservatifs diffusera une campagne sur YouTube et Facebook ayant pour thème la synchronisation des morceaux de musique...

  • Imprimer

Deux platines de DJ et deux vinyles. Un disque rose et l'autre bleu, peinent à s'accorder au début, puis grâce au DJ, ces platines finissent par jouer de la musique de manière harmonieuse.

"How in-sync are you?" ("êtes-vous synchro") est le nom de la prochaine campagne Durex, organisée à l'occasion de la Saint-Valentin par l'agence Euro RSCG London.

À partir du 1er février, la marque de préservatifs diffusera des vidéos sur sa chaîne YouTube. Elle proposera également aux fans de sa page Facebook de jouer en ligne. Le but sera de mixer des morceaux virtuellement en même temps qu'un autre internaute.

La campagne sera également relayée sur les chaînes de télévision anglaises ITV et Channel 4.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.