Recherche

Durex cible les jeunes en Pologne

Publié par le - mis à jour à
Campagne Durex à destination des jeunes Polonais
Campagne Durex à destination des jeunes Polonais

Pour faire la promotion de ses préservatifs, la marque a conçu un site et un dispositif spécial sur sa page Facebook.

  • Imprimer

Durex a fait appel à l'agence TBWA/Tequila pour réaliser sa campagne à destination des jeunes Polonais.

Pour l'occasion, la marque de préservatifs propose un site dédié, incluant notamment une vidéo humoristique, ainsi que des informations sur ses produits et leurs usages.

Durex a également relayé le spot publicitaire sur sa page Facebook. La marque n'hésite pas à y discuter ouvertement de relations sexuelles protégées avec ses fans.

Ci-dessous, la campagne en image (et en polonais) :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]