Recherche

Domino's Pizza Japon ouvre un resto sur la Lune

Publié par le
Domino's Pizza Japon ouvre un resto sur la Lune

La chaîne de pizzeria a inventé un univers fantastique pour divertir les internautes japonais. Sa nouvelle campagne digitale porte le nom mystérieux de “Moon Branch Project”…

  • Imprimer

La dernière campagne digitale de la filiale japonaise de Domino's Pizza est complètement loufoque. Même le p-dg de la chaîne de restaurants au Japon, Scott K. Oelkers, joue le jeu. C'est lui qui présente le “Moon Branch Project”, projet imaginaire de construction d'une antenne nippone Domino's Pizza… sur la Lune. Les plans et les coûts de construction, la logistique ou encore la décoration du restaurant fictif sont détaillés sur le site dédié de la campagne. « Croyez en vos rêves », martèle Scott K. Oelkers dans la vidéo de présentation du projet lunaire. On a du mal à voir le rapport avec les pizzas...

Pour en savoir plus sur le “Moon Branch Project”, cliquez ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.) Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Nescafe cree un limonaire nouvelle generation au Japon la campagne [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Oreo ouvre une caverne biscuits fonctionnalites Facebook [...]

Du mass retail au retail expérientiel

Du mass retail au retail expérientiel

Du mass retail au retail expérientiel

Espaces de culture au sein un centre commercial essayages sous forme de defile de mode Les retailers japonais coreens thailandais et chinois [...]

La recette de Picard pour régaler les Français

La recette de Picard pour régaler les Français

La recette de Picard pour régaler les Français

Diversification de produits developpement de la franchise ouverture au Japon extension de la livraison domicile Le leader des surgeles a pas [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait detroner Pokemon est objectif en tout cas de Yo Kai cette licence qui comme le petit monstre jaune mele jeu video dessin [...]

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

Troisieme economie mondiale le Japon conserve un enorme potentiel pour beaucoup de marques internationales Reste que ce marche la reputation [...]

Japon: le client au pays du commerce agile

Japon: le client au pays du commerce agile

Japon: le client au pays du commerce agile

Adeptes du commerce les Japonais effectuent plusieurs fois par semaine des achats smartphone en main meme en magasin Une tendance exploitee [...]