Recherche

Danone Canada affiche ses clients

Publié par le
Danone Canada affiche ses clients

Activia, marque du groupe Danone, propose aux consommateurs de voter en ligne pour la nouvelle saveur dessert 2012 et d'envoyer leur photo pour apparaître sur des affiches publicitaires.

  • Imprimer

Pour lancer la nouvelle saveur Activia, Danone organise une grande campagne au Canada jusqu'au 21 septembre. Les consommateurs sont invités à choisir entre trois goûts (poire caramélisée, gâteau des anges et tarte pomme-caramélisée) sur le site dédié.
La nouvelle saveur de la gamme de yaourt Activia dessert sera choisie en fonction du plus grand nombre de votes. Les participants ont également la possibilité de télécharger leur photo sur le site, pour avoir la chance de se voir sur les affiches publicitaires (Montréal, Toronto et Vancouver) qui seront diffusées début 2012 pour annoncer la fameuse nouvelle saveur.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche