Recherche
En ce moment En ce moment

Colombie : Pilsen crée l'appli mobile pour supporters

Publié par le - mis à jour à
Colombie : Pilsen crée l'appli mobile pour supporters

L'agence DDB Colombia a développé une appli pour la marque de bière Pilsen, sponsor de l'équipe de football colombienne Deportivo Independiente Medellin. Le but  ? Organiser un concours du meilleur supporter.

  • Imprimer

Pilsen, marque de bière, est aussi le sponsor de l'équipe de football colombienne Deportivo Independiente Medellin.

Aussi, pour faire la promotion de sa boisson auprès des supporters, elle a fait appel à l'agence DDB Colombia.

Cette dernière a inventé une appli mobile qui mesure les encouragements réalisés pendant un match.

Comment ? Grâce à l'enregistrement des cris et de l'intensité des mouvements.

Le but ? Obtenir le meilleur score pour être désigné comme le plus fervent supporter de l'équipe D.I.M.

Les résultats de chaque participant sont relayés au fur et à mesure sur Facebook et Twitter.

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

agence Isobar attaque la vente en ligne travers sa nouvelle plateforme Brand Commerce qui propose un service complet rassemblant support technologique [...]

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

La pub freine le développement de la vidéo en ligne

Les internautes francais rejettent dans pres un cas sur deux les publicites qui accompagnent une video revelent IAB et Mediametrie Leur etude [...]

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]