Recherche

Coca-Cola va promouvoir le recyclage durant les Jeux Olympiques de Londres

Publié par le - mis à jour à
Coca-Cola va promouvoir le recyclage durant les Jeux Olympiques de Londres

Partenaire du comité d'organisation des Jeux Olympique de 2012, la marque compte promouvoir le recyclage sur le parc olympique.

  • Imprimer

S'associant avec la société de traitement des déchets Sita UK, Coca-Cola, partenaire du comité d’organisation des Jeux 2012 compte promouvoir le recyclage sur le Parc Olympique. « Londres 2012 constitue une occasion exceptionnelle pour développer  le niveau de conscience sur l’environnement durable » indique un officiel de Coca-Cola.

Les matériaux recyclés seront utilisés pour fabriquer 80 millions de nouvelles bouteilles de Coca, dans les six semaines suivant la cérémonie de clôture. Le groupe américain s’est fixé une "feuille de route" (roadmap) sur le développement durable avec des engagements concernant le changement climatique, la santé et le bien-être, les déchets…. Il développe notamment des emballages comprenant 22,5% de matières végétales et recyclables à 100%.

Les efforts de recyclage de la marque ont déjà commencé au Royaume-Uni, avec l'installation de plus de 250 bacs de recyclage à Londres.

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Les marques savent quel point un logo efficace est un gage de succes Celui choisi par Paris pour porter sa candidature aux Jeux Olympiques de [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports analyste associe aux editeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des donnees fiables ses clients deja [...]

Les marques prennent un coup de frais

Les marques prennent un coup de frais

Les marques prennent un coup de frais

Avec le retour tant attendu des chaleurs estivales les marques relancent la course au rafraichissement entre presentation idees nouvelles et [...]