Recherche
En ce moment En ce moment

Coca-Cola confie à une agence le social listening de ses marques

Publié par le - mis à jour à
Coca-Cola confie à une agence le social listening de ses marques

Le leader américain confie le monitoring de la réputation de ses principales marques sur les média sociaux à l'agence 360i. La filiale de Dentsu Holdings assurera cette "listening review".

  • Imprimer

Principale marque mondiale, Coca-Cola se convertit au "social listening". Après plusieurs mois de consultation, il confie à l'agence 360i de Dentsu Holdings la surveillance et l'écoute des médias sociaux pour ses principales marques en Amérique du Nord (Coca-Cola, Coca Light, Coca Zero, Sprite, Minute Maid, Powerade, Vitamin water et Dasani). L'agence est chargée d'apporter sa méthodologie pour garder la trace de ce que les consommateurs disent à travers Twitter, Facebook ou sur les blogs, d'analyser ces conversations et ces insights et de renforcer la confiance des consommateurs.

Coca-Cola a consulté depuis le mois d'aout 20 agences concurrentes, y compris MSL Group, MediaVest et Cake.

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

10 applications pratiques du social listening

Les marques les plus performantes utilisent des plateformes de social listening pour maximiser leur efficacite et tirer le meilleur parti de [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]