Recherche
En ce moment En ce moment

Canada : Nissan adepte de la technologie Kinect

Publié par le - mis à jour à
Canada : Nissan adepte de la technologie Kinect

Le constructeur automobile a fait appel à l'agence Critical Mass pour élaborer une campagne marketing 2.0 utilisant la technologie Kinect.

  • Imprimer

Grâce à la console Kinect de Microsoft (Xbox 360), les consommateurs peuvent entrer "virtuellement" en contact avec un ou plusieurs produits. En effet, les mouvements de la personne filmés par la webcam ont un impact sur le film projeté sur l'écran.

Les marketeurs s'intéressent de plus en plus à cette technologie 2.0.

Par exemple, Nissan Canada et l'agence Critical Mass ont utilisé Kinect pour présenter en avant-première le véhicule 4x4 Nissan Pathfinder, dont la sortie est prévue pour 2013.

L'expérience a été présentée lors du salon Chicago Auto Show début 2012.

Plus d'infos en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Convoites les touristes representent pourtant une cible difficile identifier Entre actions marketing specifiques et leviers activation ad hoc [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]