Recherche

Cadbury savoure son millionième fan avec un Like en chocolat

Publié par le - mis à jour à
Cadbury savoure son millionième fan avec un Like en chocolat

Décidément, le Like de Facebook est devenu un symbole très populaire. Pour fêter son millionième fan, Cadbury a confectionné un pouce géant en chocolat !

  • Imprimer

Pour célébrer le millionième fan de la marque sur Facebook, le groupe chocolatier Cadbury a choisi de faire la fête. Il a demandé à quelques-uns de ces fans de l’aider à construire un pouce géant en chocolat, représentant le célèbre “Like” du réseau des réseaux. Cet ouvrage d’art (culinaire) a demandé 48 heures de travail et 3 tonnes de chocolat. Cerise sur le gâteau (si l’on peut dire), la fameuse marque britannique (propriété de Kraft désormais) a fait don de la matière première utilisée à une entreprise spécialisée dans la recherche sur les carburants renouvelables. Ou comment faire de l’événementiel sur les réseaux sociaux et dire merci à ses fans, comme le montre la vidéo.
En bon connaisseur de ces nouveaux médias que sont les réseaux sociaux, Cadbury a également lancé un nouveau produit sur Google+ cette fois, Dairy Milk Bubbly.

Résultat : le soir même, 2 775 personnes ont rejoint la communauté des aficionados de la marque, l’opération a généré plus de 150 posts “+1”, mais aussi de nombreux tweets.

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron president associe de Chut on vous ecoute presente ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque odyssee de Levi Volkswagen [...]

Facebook " like " Groupama Team France

Facebook " like " Groupama Team France

Facebook " like " Groupama Team France

Facebook France noue un partenariat avec Groupama pour valoriser les contenus du Groupama Team France qui va prendre le depart de la Coupe de [...]

Isobar décrypte le bouton "Like" de Facebook

Isobar décrypte le bouton "Like" de Facebook

Isobar décrypte le bouton "Like" de Facebook

etude montre que engagement des fans obtient par une animation editoriale qui genere des commentaires et partages De plus les personnes qui [...]