Recherche

Burberry fait sa pub en musique

Publié par le - mis à jour à
Burberry fait sa pub en musique

Une série de clips musicaux décline la dernière campagne de la marque de luxe britannique. Celle-ci est largement relayée sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

One Night Only, Marika Hackman, Life in Film et The Daydream Club, sont les groupes de musique qui participent à la dernière campagne de Burberry.

Pour promouvoir sa collection de lunettes de soleil Eyewear, la marque de luxe britannique a misé sur la musique. Diffusés sur son site et sur YouTube, ces clips filment les artistes en live, portant des lunettes teintées Burberry.

Démarrée début avril, la campagne bénéficie déjà d'un bel écho sur les réseaux sociaux.

Par exemple, les photos de la chanteuse Marika Hackman ont été likées plus de 22 000 fois sur la page Facebook de Burberry, partagées près de 900 fois et 246 commentaires ont été postés sur le sujet.

La campagne est aussi largement relayée sur Twitter, via tous les comptes de la marque (un pour chaque pays) et via le principal compte @Burberry et ses plus de 900 000 followers.

À peine une semaine après sa publication sur YouTube, le clip "Her I Lie" de la chanteuse Marika Hackman a été visionné plus de 21 000 fois :

Le clip "Ling time coming" du groupe One Night Only, a été visionné plus de 64 000 fois sur YouTube, douze jours après sa publication :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]