Recherche

Brisk joue avec Instagram et Twitter

Publié par le
Brisk joue avec Instagram et Twitter

4 000 canettes du thé glacé américain ont été décorées avec les portraits de festivaliers suite à un concours de photos organisé sur Twitter.

  • Imprimer

Les gagnants ont vu leur photo sur l'édition limitée de 4 000 canettes de Brisk. La marque américaine de thé glacé Brisk (groupe PepsiCo) a en effet mis en place une campagne marketing avec l'appli iPhone Instagram. Elle a proposé un concours aux spectateurs d'un festival qui a eu lieu à Austin (Texas). Le but ? Se prendre en photo avec l'appli Instagram puis la publier sur Twitter, accompagnée du hashtag #briskpic

L'application iPhone Instagram, qui consiste à prendre des photos, à les retoucher directement sur son mobile puis à les partager publiquement et avec ses amis, confirme son succès. L'application Instagram compte près de 23 000 fans sur sa page Facebook.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine en Australie Airbnb engage pour le mariage pour tous en creant une [...]

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Apres la theorie place la pratique Sylvie Lachkar et Herve Kabla auteurs du livre Le social selling explique mon boss consacrent la deuxieme [...]

Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts

Il est essentiel de bien segmenter le contenu que lon veut mettre en avant sur les differents medias sollicites Sur Twitter LinkedIn ou Facebook [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succes et lefficacite de lemail marketing se confirment dannees en annees Et dailleurs 70 des gens pensent que lemail sera toujours present [...]