MENU
Recherche

Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook

Publié par le - mis à jour à
Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook

Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques reliés au réseau social pour permettre aux clients de consulter l'e-réputation de ses vêtements.

  • Imprimer

Dans le futur, les magasins ressembleront-ils à celui de C&A situé à Sao Paulo ? La marque de prêt-à-porter vient, en effet, d'équiper sa boutique de cintres électroniques connectés à Facebook.

Le but ? Permettre à ses consommateurs brésiliens de suivre en temps réel le nombre de “like” attribués à chacun de ses vêtements, dans le but d'influencer leur(s) achat(s).

En parallèle, l'appli Facebook "Fashion Like" de la page C&A Brasil invite aussi les internautes à "liker" leurs produits préférés pour faire grimper les scores affichés sur les cintres en boutique.

Plus d'infos en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche