Recherche
En ce moment En ce moment

Brésil : Smirnoff fédère ses fans sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Brésil : Smirnoff fédère ses fans sur Facebook

La marque de vodka organise une campagne sur le réseau social afin de proposer à ses fans brésiliens de participer à la construction d'une machine à fabriquer des caïpiroskas (cocktails).

  • Imprimer

Smirnoff, marque de vodka, a souhaité cibler ses consommateurs brésiliens via Facebook.

Aussi, dans sa dernière campagne lancée au début du mois d'octobre, l'annonceur a invité ses fans à se rendre sur son appli "Smirnoff Machine".

Le but ? Fédérer un maximum d'internautes autour d'un même projet.

Le concept ? Trouver des idées pour inventer une machine à fabriquer des cocktails à base de vodka Smirnoff, des caïpiroskas.

La vidéo teasing de la campagne Smirnoff en images (et en portugais) ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Allant plus loin qu une simple strategie de contenus generes par utilisateur certains annonceurs font le pari de cocreer leurs contenus de marques [...]

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron president associe de Chut on vous ecoute presente ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque odyssee de Levi Volkswagen [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]