Recherche

Brésil : Ford amuse avec son affichage interactif

Publié par le - mis à jour à
Brésil : Ford amuse avec son affichage interactif

Le constructeur automobile américain a installé des panneaux d'affichage qui émettent un son au passage des piétons devant la publicité.

  • Imprimer

Ford a organisé, avec l'aide de l'agence JWT, une campagne pour promouvoir ses radars de recul.

Disposés dans un centre commercial, des panneaux d'affichages sonores émettaient des bruits aigus pour imiter les fameux radars de recul des véhicules Ford.

Une campagne originale qui a fait sourire les passants brésiliens, comme le montre la vidéo de la campagne ci-dessous :

Sensor Poster - Ford Focus from Lucas on Vimeo.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]