Recherche

Brésil : Coca-Cola distribue des crédits internet pour mobile

Publié par le - mis à jour à
Brésil : Coca-Cola distribue des crédits internet pour mobile

Pour cibler les adolescents au Brésil, la marque a inventé un distributeur de minutes gratuites de connexion à Internet.

  • Imprimer

Coca-Cola a lancé il y a quelques jours une campagne au Brésil à destination des adolescents.

Pour cibler ces jeunes "connectés" et "sans un sou", la marque a eu l'idée d'installer des distributeurs rouges de temps de connexion gratuit à Internet, dans les endroits qu'ils fréquentent.

Il suffit de poser son mobile en dessous de la machine pour recharger son smartphone avec 20 Mb, pour surfer ensuite sur les réseaux sociaux, les sites internet, ou encore la chaîne de radio de la marque Coca-Cola FM.

Plus de 45 millions de personnes ont déjà utilisé la machine baptisée "Happiness Refill" ("recharge de bonheur").

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Marketing mobile : suivez les innovations du Brésil !

Marketing mobile : suivez les innovations du Brésil !

Marketing mobile : suivez les innovations du Brésil !

Arrive sur le tard sur le digital le Bresil rattrape son retard toute allure et passe directement en mode mobile Une aubaine pour les marques [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

La reussite une association marquecontenu tient l affinite naturelle mais est aussi le fruit une construction dans la duree Comment reussir [...]