Recherche
En ce moment En ce moment

Bollinger organise un concours international

Publié par le
Bollinger organise un concours international

Pour fêter les 50 ans de sa cuvée fétiche Bollinger R.D., la marque de champagne a lancé un jeu-concours dans dix quotidiens internationaux. L'opération s'achèvera le 8 juillet prochain.

  • Imprimer

Pour célébrer les 50 ans de sa cuvée R.D. (Récemment Dégorgé), Champagne Bollinger, maison fondée en 1829, a organisé le jeu-concours mondial  "Life can be perfect" (la vie peut être parfaite) qui s'achèvera le 8 juillet prochain.

Du 7 au 12 juin, les participants devaient repérer un QR code ayant la forme de l'écusson Bollinger dans dix quotidiens internationaux. Une fois le QR code flashé, le site dédié www.lifecanbeperfect.com apparaissait sur le smartphone de chacun des participants. Jusqu'au 21 juin, ils sont invités à écrire sur ce site un moment d'exception, leur moment de vie parfait. Toutes les révélations seront soumises à l'approbation du jury Bollinger qui dévoilera, le 27 juin, les noms des cinq élus. Ceux-ci seront reçus par la maison Bollinger à Paris le 8 juillet prochain pour vivre une journée inédite de dégustation de la fameuse cuvée Bollinger R.D.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Popaï Awards 2016

Popaï Awards 2016

Popaï Awards 2016

Concours international recompensant les meilleurs creations de annee en matiere de PLV Digital Media Architecture commerciale et Agencement [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Le specialiste du big data Dataiku annonce la levee de 28 millions de dollars 235 millions euros afin de poursuivre ses ambitions internationales [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]