Recherche

BETC s'installe à Londres

Publié par le
BETC s'installe à Londres

BETC franchit la Manche et s'implante à Londres. Ce n'est que la première étape de sa stratégie de développement international. L'agence prépare son implantation dans cinq pays.

  • Imprimer

L’agence dirigée par Mercedes Erra et Rémi Babinet s'étend à l’international. Dans le cadre de la stratégie de croissance d'Havas, BETC, dont le nom est associé à celui de grands annonceurs français (Peugeot, Air France, Evian, Canal+, Lacoste, Pernod Ricard, Louis Vuitton, etc.) ou internationaux (Disneyland, McDonald's, Reckitt Benckiser, Kraft Foods…) a choisi Londres pour créer sa première agence hors hexagone. "Londres est une référence en termes de qualité, d’intelligence et d’efficacité dans les domaines du design et la publicité. C’est une ville où toutes les cultures, les idées, les arts et le business se télescopent", soulignent Mercedes Erra et Rémi Babinet dans un communiqué.

BETC London n’est que la première étape de la constitution d’un micro-réseau "dans cinq endroits à travers le monde ». À la tête de l'agence londonienne se trouve Matthew Charlton, précédemment président de Modernista! et directeur de TBWA London et Neil Dawson, précédemment directeur de création monde chez DDB sur Philips.

Élue 12 fois meilleure agence française en 15 ans, BETC compte aujourd'hui 630 personnes. Dirigée par Stéphane Xiberras et Raphaël De Andreis, elle est reconnue pour ses créations dans l'univers de l'art, du design, de la mode, de la musique et de l'architecture. Elle est classée deuxième au Gunn Report, cinquième au Big Won et compte 70 clients dans le monde.

Claude Alpi

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

occasion des 20 ans de Marketing Magazine ceux qui font chaque jour la publicite agences annonceurs et reseaux sociaux nous ont livres leurs [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale le pop up store parisien de Kiabi vient ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016 Objectif implanter de facon plus marquee [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans Baby Bay les celebres bebes Evian reviennent sur les ecrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succes de la saga [...]