Recherche

BETC s'installe à Londres

Publié par le
BETC s'installe à Londres

BETC franchit la Manche et s'implante à Londres. Ce n'est que la première étape de sa stratégie de développement international. L'agence prépare son implantation dans cinq pays.

  • Imprimer

L’agence dirigée par Mercedes Erra et Rémi Babinet s'étend à l’international. Dans le cadre de la stratégie de croissance d'Havas, BETC, dont le nom est associé à celui de grands annonceurs français (Peugeot, Air France, Evian, Canal+, Lacoste, Pernod Ricard, Louis Vuitton, etc.) ou internationaux (Disneyland, McDonald's, Reckitt Benckiser, Kraft Foods…) a choisi Londres pour créer sa première agence hors hexagone. "Londres est une référence en termes de qualité, d’intelligence et d’efficacité dans les domaines du design et la publicité. C’est une ville où toutes les cultures, les idées, les arts et le business se télescopent", soulignent Mercedes Erra et Rémi Babinet dans un communiqué.

BETC London n’est que la première étape de la constitution d’un micro-réseau "dans cinq endroits à travers le monde ». À la tête de l'agence londonienne se trouve Matthew Charlton, précédemment président de Modernista! et directeur de TBWA London et Neil Dawson, précédemment directeur de création monde chez DDB sur Philips.

Élue 12 fois meilleure agence française en 15 ans, BETC compte aujourd'hui 630 personnes. Dirigée par Stéphane Xiberras et Raphaël De Andreis, elle est reconnue pour ses créations dans l'univers de l'art, du design, de la mode, de la musique et de l'architecture. Elle est classée deuxième au Gunn Report, cinquième au Big Won et compte 70 clients dans le monde.

Claude Alpi

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

Chanel à Londres, Gaultier et Vuitton à Paris : les grands noms du luxe multiplient les expositions à travers le monde. Analyse de leur impact [...]

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

Valérie Piotte, Directrice Générale Adjointe de l'agence cosmic et Jean-Marc Megnin, Directeur général de Shoppermind ont organisé un Retail [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga [...]

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez [...]

Le Loto cible les jeunes adultes

Le Loto cible les jeunes adultes

Le Loto cible les jeunes adultes

L'agence française BETC lance la nouvelle campagne du Loto sur l'air d'Easy Rider.

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Après Londres, Singapour, Chicago et Copenhague, c'est au tour de la France d'accueillir iProspect Enterprise, le programme dédié au marques [...]