Recherche

Axe innove avec sa BD interactive et sociale

Publié par le - mis à jour à
Axe innove avec sa BD interactive et sociale

La marque du groupe Unilever propose une campagne digitale originale aux États-Unis pour promouvoir son nouveau déodorant Anarchy.

  • Imprimer

Lancée aux États-Unis le 10 janvier, la campagne digitale “Axe Anarchy : The Graphic Novel” présente la particularité d'évoluer en temps réel et d'être co-créée avec les internautes. La marque de produits d'hygiène du groupe Unilever, fait ainsi la promotion de son nouveau déodorant Anarchy, destiné aux hommes comme aux femmes.

Le concept ? Créer une bande dessinée digitale interactive sur YouTube, avec l'aide des internautes. Ces derniers, via leurs profils Facebook, Twitter ou YouTube, peuvent intégrer la BD en tant que personnage fictif et imaginer la suite de l'histoire.

 L'agence Razorfish a conçu cette campagne avec les éditions Aspen Comics. L'opération se terminera le 30 avril 2012.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]