Recherche

Aux États-Unis, Android est le premier support de pub mobile

Publié par le

51 % des 21 milliards d'impressions publicitaires réalisées sur mobiles en février l'ont été sur le système d'exploitation mobile de Google.

  • Imprimer

D'après la régie Millennial Media, Android réalise plus de la moitié des publicités sur mobile aux États-Unis. En effet, 51 % des 21 milliards d'impressions publicitaires réalisées sur mobiles en février l'ont été sur le système d'exploitation mobile de Google. L'iOS d'Apple arrive en seconde place (27 %), suivi de l'OS Research In Motion de BlackBerry (17 %).

Il y a un an, en mars 2010, iOS absorbait 70 % des publicités sur mobile, suivi de BlackBerry (14 %) et d'Android (6 %).

En revanche, sur les tablettes, l'iPad d'Apple capte 80 % du marché.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]