Recherche

Australie : Lynx Anarchy amuse les piétons

Publié par le - mis à jour à
Lynx Anarchy a réaménagé une maison à Sydney pour permettre aux passants de regarder à l'intérieur la nuit, depuis la rue, et grâce à des lunettes très spéciales…
Lynx Anarchy a réaménagé une maison à Sydney pour permettre aux passants de regarder à l'intérieur la nuit, depuis la rue, et grâce à des lunettes très spéciales…

La marque de déodorants mise sur le "voyeurisme" des passants la nuit.

  • Imprimer

Pour promouvoir ses déodorants Lynx Anarchy (pour hommes et femmes), la marque australienne Lynx (Axe en France) a imaginé début mai une campagne mêlant nouvelles technologies, humour et provocation.

La nuit tombée, les passants d'une rue de Sydney étaient invités à porter une paire de lunettes (monture bleue pour les hommes, rose pour les femmes) et à regarder les six fenêtres d'une maison équipées d'un écran LCD.

Les piétons pouvaient regarder différentes scènes filmées: des couples enlacés, un chien en train de nager, etc.

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]