Recherche

Australie : Lynx Anarchy amuse les piétons

Publié par le - mis à jour à
Lynx Anarchy a réaménagé une maison à Sydney pour permettre aux passants de regarder à l'intérieur la nuit, depuis la rue, et grâce à des lunettes très spéciales…
Lynx Anarchy a réaménagé une maison à Sydney pour permettre aux passants de regarder à l'intérieur la nuit, depuis la rue, et grâce à des lunettes très spéciales…

La marque de déodorants mise sur le "voyeurisme" des passants la nuit.

  • Imprimer

Pour promouvoir ses déodorants Lynx Anarchy (pour hommes et femmes), la marque australienne Lynx (Axe en France) a imaginé début mai une campagne mêlant nouvelles technologies, humour et provocation.

La nuit tombée, les passants d'une rue de Sydney étaient invités à porter une paire de lunettes (monture bleue pour les hommes, rose pour les femmes) et à regarder les six fenêtres d'une maison équipées d'un écran LCD.

Les piétons pouvaient regarder différentes scènes filmées: des couples enlacés, un chien en train de nager, etc.

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]