Recherche
En ce moment En ce moment

Australie : Lynx Anarchy amuse les piétons

Publié par le - mis à jour à
Lynx Anarchy a réaménagé une maison à Sydney pour permettre aux passants de regarder à l'intérieur la nuit, depuis la rue, et grâce à des lunettes très spéciales…
Lynx Anarchy a réaménagé une maison à Sydney pour permettre aux passants de regarder à l'intérieur la nuit, depuis la rue, et grâce à des lunettes très spéciales…

La marque de déodorants mise sur le "voyeurisme" des passants la nuit.

  • Imprimer

Pour promouvoir ses déodorants Lynx Anarchy (pour hommes et femmes), la marque australienne Lynx (Axe en France) a imaginé début mai une campagne mêlant nouvelles technologies, humour et provocation.

La nuit tombée, les passants d'une rue de Sydney étaient invités à porter une paire de lunettes (monture bleue pour les hommes, rose pour les femmes) et à regarder les six fenêtres d'une maison équipées d'un écran LCD.

Les piétons pouvaient regarder différentes scènes filmées: des couples enlacés, un chien en train de nager, etc.

La campagne en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.