Recherche

Amnesty International sort deux fonds d'écran interactifs

Publié par le - mis à jour à
Amnesty International sort deux fonds d'écran interactifs

L'association de lutte contre les violations des droits de l'homme signe une campagne pour sensibiliser l'opinion publique sur la détention abusive et arbitraire.

  • Imprimer

Pas de nouvelle appli, ni de site mobile refondé... Cette fois, pour communiquer sur la cause de la détention abusive et arbitraire, Amnesty International propose aux propriétaires d'iPhone et d'iPad de télécharger gratuitement l'un des deux fonds d'écran créés pour la campagne. L'un représente un prisonnier enfermé dans sa cellule, l'autre un prisonnier avec les poings liés. Une fois le fond d'écran téléchargé, il suffit de déverrouiller son téléphone pour briser les chaînes de l'emprisonnement. La campagne a été réalisée par l'agence suédoise Garbergs.

Plus d'infos en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]