Recherche

American Express propose des bons de réduction sur Twitter

Publié par le - mis à jour à
American Express propose des bons de réduction sur Twitter

Le réseau social sert d'outil commercial à des enseignes américaines qui proposent des promotions aux détenteurs d'une AMex.

  • Imprimer

American Express vient de nouer un partenariat avec Twitter pour permettre à ses clients – américains pour l'instant – d'accéder à des réductions dans les supermarchés Whole Foods, l'enseigne de produits électroniques Best Buy, ou encore l'e-marchand de chaussures Zappos.com.

Pour en bénéficier, les personnes doivent disposer d'un compte Twitter et le synchroniser avec leur compte American Express. Il suffit d'apposer un hashtag spécial pour obtenir les promos. Par exemple tweeter #AmexWholeFoods donnait droit à un rabais de 20 dollars sur ses prochains achats dans les supermarchés Whole Foods...

“Plus besoin de bons papiers, ni d’avoirs à imprimer”, indique le groupe dans un communiqué. Les détenteurs d'une AMex “peuvent obtenir des réductions grâce à un tweet en synchronisant leur carte [...] American Express avec [leurs comptes] Twitter à l'adresse sync.americanexpress.com/twitter”.

“American Express est en train de transformer le contenu [du site] Twitter en outil commercial, par la mise en contact directe des détenteurs de cartes [AMex] avec les commerçants, dégageant ainsi pour chacun d'eux de la valeur réelle”, a déclaré Ed Gilligan, vice-président d'American Express.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]