Recherche

American Express propose des bons de réduction sur Twitter

Publié par le - mis à jour à
American Express propose des bons de réduction sur Twitter

Le réseau social sert d'outil commercial à des enseignes américaines qui proposent des promotions aux détenteurs d'une AMex.

  • Imprimer

American Express vient de nouer un partenariat avec Twitter pour permettre à ses clients – américains pour l'instant – d'accéder à des réductions dans les supermarchés Whole Foods, l'enseigne de produits électroniques Best Buy, ou encore l'e-marchand de chaussures Zappos.com.

Pour en bénéficier, les personnes doivent disposer d'un compte Twitter et le synchroniser avec leur compte American Express. Il suffit d'apposer un hashtag spécial pour obtenir les promos. Par exemple tweeter #AmexWholeFoods donnait droit à un rabais de 20 dollars sur ses prochains achats dans les supermarchés Whole Foods...

“Plus besoin de bons papiers, ni d’avoirs à imprimer”, indique le groupe dans un communiqué. Les détenteurs d'une AMex “peuvent obtenir des réductions grâce à un tweet en synchronisant leur carte [...] American Express avec [leurs comptes] Twitter à l'adresse sync.americanexpress.com/twitter”.

“American Express est en train de transformer le contenu [du site] Twitter en outil commercial, par la mise en contact directe des détenteurs de cartes [AMex] avec les commerçants, dégageant ainsi pour chacun d'eux de la valeur réelle”, a déclaré Ed Gilligan, vice-président d'American Express.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]