Recherche

American Express propose des bons de réduction sur Twitter

Publié par le - mis à jour à
American Express propose des bons de réduction sur Twitter

Le réseau social sert d'outil commercial à des enseignes américaines qui proposent des promotions aux détenteurs d'une AMex.

  • Imprimer

American Express vient de nouer un partenariat avec Twitter pour permettre à ses clients – américains pour l'instant – d'accéder à des réductions dans les supermarchés Whole Foods, l'enseigne de produits électroniques Best Buy, ou encore l'e-marchand de chaussures Zappos.com.

Pour en bénéficier, les personnes doivent disposer d'un compte Twitter et le synchroniser avec leur compte American Express. Il suffit d'apposer un hashtag spécial pour obtenir les promos. Par exemple tweeter #AmexWholeFoods donnait droit à un rabais de 20 dollars sur ses prochains achats dans les supermarchés Whole Foods...

“Plus besoin de bons papiers, ni d’avoirs à imprimer”, indique le groupe dans un communiqué. Les détenteurs d'une AMex “peuvent obtenir des réductions grâce à un tweet en synchronisant leur carte [...] American Express avec [leurs comptes] Twitter à l'adresse sync.americanexpress.com/twitter”.

“American Express est en train de transformer le contenu [du site] Twitter en outil commercial, par la mise en contact directe des détenteurs de cartes [AMex] avec les commerçants, dégageant ainsi pour chacun d'eux de la valeur réelle”, a déclaré Ed Gilligan, vice-président d'American Express.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]