Recherche

Allemagne : Evoc réussit son opération de street marketing

Publié par le - mis à jour à
Pour promouvoir sa gamme de sacs à dos hyper résistants, adaptés aux sportifs, Evoc a incité les passants à taper le plus fort possible dans un sac à dos placé sur un panneau publicitaire connecté.
Pour promouvoir sa gamme de sacs à dos hyper résistants, adaptés aux sportifs, Evoc a incité les passants à taper le plus fort possible dans un sac à dos placé sur un panneau publicitaire connecté.

En invitant les passants à tester la résistance de ses sacs, la marque a généré un joli buzz sur la Toile lors de sa campagne berlinoise.

  • Imprimer

Pour promouvoir sa gamme de sacs à dos hyper résistants, adaptés aux sportifs, Evoc a organisé une campagne interactive de street marketing à Berlin début mai, avec la complicité de l'agence Publicis Deutschland.

Le brief ? Prouver la résistance du sac à dos Evoc.

Le principe de la campagne ? Inciter les passants à taper le plus fort possible dans un sac à dos Evoc placé sur un panneau publicitaire connecté.

L'action de chaque participant était prise en photo et publiée en temps réel sur la page Facebook d'Evoc. Le score de chacun était également indiqué sur le réseau social. Les fans ont ainsi pu partager leur performance et leur photo avec leurs amis.

La campagne a généré un buzz sur plusieurs réseaux sociaux et magazines. Les fans de la page Facebook d'Evoc se sont également multipliés grâce à cette opération.

Plus d'infos en images ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]