Recherche

Un Halloween 2.0 avec Veuve Clicquot

Publié par le - mis à jour à
Un Halloween 2.0 avec Veuve Clicquot

La grande maison de champagne et l'agence évènementielle Une Agence Américaine organisent une soirée spéciale Halloween à New-York avec un dispositif RFID.

  • Imprimer

" Yelloween ", la grande soirée annuelle d'Halloween de Veuve Clicquot a eu lieu cette année à New York, au Greenpoint Loft dans le quartier de Williamsburg à Brooklyn.

L'évènement, organisé le 30 octobre par Une Agence Américaine, met en scène une scénographie inspirée de l'atmosphère du film "Eyes Wide Shut", de Stanley Kubrick, avec des jeux de masques et des ambiances mystérieuses.

Le dispositif, conçu pour rayonner en temps réel sur les réseaux sociaux, intègre la technologie RFID tout au long de l'expérience réservée aux 250 invités VIP de la soirée, gratifiés de masques vénitiens et maquillés.

Au menu, la remise de bracelets RFID permet de diffuser les photos prises au cours de la soirée (comme par exemple devant un photocall évoquant l'univers du célèbre film, avec trône et mannequins tout droits sortis du Carnaval de Venise) sur Facebook.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche