MENU
Recherche

HubForum : jour 2 : Toujours plus social

Publié par le - mis à jour à
HubForum : jour 2 : Toujours plus social

Voici la suite de notre sélection des meilleures déclarations du HubForum, faites cette fois durant la seconde journée. AirBnB, Auchan, Youtube, LVMH ou encore Pinterest ont pris la parole sur scène. Extraits.

"Le mobile fait parti intégrante de la stratégie de développement de AirBnB : le voyage est mobile", a confié Nicolas Ferrary, directeur France de AirBnB.

"La relation client, les réseaux sociaux et des opérations spéciales définissent l'ADN de Uber et sa réussite", a indiqué Pierre-Dimitri Gore-Coty, général manager France & Northern Europe Uber. "Pour créer une économie disruptive, il faut se battre".

"En moins de cinq ans, le montant des achats des cyberacheteurs a doublé. Et il se crée deux sites marchands par heure en France", a rappelé Marc Lolivier, délégué général FEVAD. Il a indiqué : "Le e-commerce est un canal de destockage, de distribution mais aussi de communication (avec de l'expérience client). 91% des acheteurs sont déjà passés sur internet avant d'acheter, 33% le font après achat. De plus, le mobile (smartphone et tablette) devient le bras armé du consommateur avant l'achat, chez soi ou en magasin. Important : les deux nouvelles tendances du ecommerce sont le ?Webtostore et le ?showrooming qui