Recherche
Se connecter

Etudes & Tendances

Marketing olfactif : quand les marques se mettent au parfum
Marketing olfactif : quand les marques se mettent au parfum Marketing olfactif : quand les marques se mettent au parfum

Marketing olfactif : quand les marques se mettent au parfum

Par Paul Monin

Longtemps délaissé par les marques, l'utilisation de l'odorat comme levier marketing se développe de plus en plus. Ses domaines d'applications sont variés, [...]

1 106
1 106

1 106

Par AMELLE NEBIA

demandes de droit à l'oubli ont été reçues sur le site de forgetme depuis son lancement le 24 juin dernier. 13 000 personnes se sont inscrites pour [...]

37%
37%

37%

Par Catherine Heurtebise

C'est le pourcentage de Français qui envisagent de partir durant la période d'avril à mai, soit 5% de plus par rapport à 2013 (baromètre [...]

78,3
78,3

78,3

Par AMELLE NEBIA

millions d'euros ont été collectés via le crowdfunding (finance participative) en 2013. C'est trois fois plus qu'en 2012. Source : "

96 %
96 %

96 %

Par AMELLE NEBIA

des ménages vont se déplacer dans les magasins pour leurs courses de Noël. Source : KantarWorldPanel décembre 2013

[Vidéo] Le CIC fait un carton sur les jeunes avec Cyprien
[Vidéo] Le CIC fait un carton sur les jeunes avec Cyprien

[Vidéo] Le CIC fait un carton sur les jeunes avec Cyprien

Par Damien Grosset

Ce n'est pas neuf : les banques rivalisent d'offres et n'hésitent plus à se lancer dans de grands frais publicitaires pour séduire les actifs de demain, [...]

91 %
91 %

91 %

Par Claire Morel

 91 % des entreprises françaises ont connu au cours des trois dernières années au moins une conséquence [...]

61 %
61 % 61 %

61 %

Par SEGUIN FABIEN

C’est le pourcentage de Français qui ont déjà fait des recherches sur leur famille ; 79 % de la population étant [...]

"Les Français sont attachés aux valeurs du courrier"
"Les Français sont attachés aux valeurs du courrier"

"Les Français sont attachés aux valeurs du courrier"

Par PAULINE LAURENT

A l'occasion de la présentation du premier baromètre du Club Courrier sur l'usage du courrier, Franck Glaizal son président nous livre son analyse [...]