Recherche

Infographie Quid de la consommation par abonnements?

Publié par le

"Plus d'un Français sur deux se disent en rupture avec les modes de consommation traditionnels": c'est l'information-clé de l'infographie proposée par Zuora qui présente un panorama chiffré de la consommation par abonnements.

  • Imprimer

Source : http://www.ifop.com/?option=com_publication&type=poll&id=2711

Toujours selon Zuora, près d'un Français sur deux souhaite consommer de plus en plus par ce biais.

À lire également l'article, "Une vie sous abonnement"

Source : Zuora

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z? Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]

L'abonnement devient plus agile

L'abonnement devient plus agile

L'abonnement devient plus agile

Levier historique de la fidelisation abonnement effectue un lifting en profondeur Pousses par la crise et les nouvelles manieres de consommer [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs change Ils ne sont plus receptifs aux strategies marketing traditionnelles Un phenomene qui sexplique notamment [...]