Recherche

Infographie Le marketing digital, promis à un brillant avenir

Publié par le

Avec l'émergence de nouveaux canaux de distribution, le comportement des consommateurs ne cesse d'évoluer. Sous l'oeil attentif des e-commerçants, qui disposent de données et d'outils de de plus en plus précis. Décryptage, sous forme d'infographie proposée par ExactTarget.

  • Imprimer

Source : http://www.exacttarget.fr

Du site internet aux réseaux sociaux, tous les canaux doivent être associés au sein de campagnes multicanal. Les consommateurs ne cessent de passer d'un écran à l'autre. Il est donc nécessaire d'assurer dès à présent une cohérence dans les messages que vous diffusez via chacun des canaux dans le cadre de stratégies de plus en plus cross canal. C'est l'un des conseils avisés délivrés dans l'infographie d'ExactTarget.

Source : ExactTarget

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy réorganise sa présence française

Ogilvy en France rassemble ensemble de ses expertises hexagonales sous une seule entite Ogilvy Paris presidee par Nathalie Rastoin

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]