Recherche

Infographie Développement du cash-back en France : un réveil lent mais certain

Publié par le

40% des Français déclarent connaître le principe du cash-back, sans pour autant s'en servir. Tel est l'un des chiffres-clés présenté dans l'infographie proposée par Igraal. En effet, si le principe est connu, le recours au cash-back reste balbutiant dans l'Hexagone.

  • Imprimer

Source : Igraal

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Darty : la Fnac surenchérit son offre face à Conforama

Nouveau rebondissement dans la bataille que se livrent la Fnac et Conforama pour le rachat de Darty enseigne de produits culturels et electroniques [...]