Recherche
En ce moment En ce moment

Les 10 tendances du marketing client

Publié par le

Le marketing client n'a jamais été davantage à la croisée des chemins. De plus en plus intelligent grâce au recours aux nouvelles technologies, il permet d'entrer en dialogue avec chaque client. One to one digital, conversion, participation en sont les nouveaux piliers.

  • Imprimer
Brand content : des contenus exclusifs !

Alors que 59% des consommateurs éprouvent des difficultés à établir un lien entre une publicité et la marque qui en est l'origine, le brand content semble un moyen d'attirer l'attention des individus hypersollicités. Cependant, les consommateurs décodent très facilement la publicité cachée et ne s'intéressent aux contenus que s'ils leur apportent un véritable bénéfice. Pour être efficace, il importe que le brand content ne soit pas utilisé dans une perspective ROIste mais qu'il démontre l'engagement de la marque. Il s'agit avant tout d'un travail d'image, ce qu'ont compris Red Bull et le Parc Astérix, leaders en la matière.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

4eme edition de cet evenement ou prestataires et annonceurs se rencontrent autour du theme de innovation en marketing digital Plus de 500 decideurs [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017 Resume des interventions les plus percutantes [...]