Recherche

Nouveau design pour G.H. Mumm

Publié par le - mis à jour à
Nouveau design pour G.H. Mumm

Brandimage accompagne G.H.Mumm dans le repositionnement de sa gamme classique et lance une nouvelle image de marque.

  • Imprimer

G.H. Mumm présente le nouveau design de sa cuvée iconique Cordon Rouge et de l'ensemble de sa gamme classique. A travers ce lancement, la Maison de champagne veut remettre en lumière la noblesse de son héritage et le caractère unique de ses cuvées. L'emblématique Cordon Rouge, créé en 1876 en hommage à la Légion d'Honneur, arbore une nouvelle ligne, une couleur plus intense et des effets matières. C'est Brandimage qui a créé ce nouveau design.

La typographie a été retravaillée pour donner une ligne plus altière et statutaire à la marque. Les initiales du fondateur Georges Hermann Mumm apposées sur l'étiquette sont accentuées, et grâce à un travail de graphisme, l'aigle couronné, autre emblème de l'héritage de G.H. Mumm est valorisé. La coiffe a elle aussi été revue avec un or à chaud doté d'un vernis plus intense. Les matériaux et les finitions ont été choisis et réalisés avec soin : une dorure à chaud sur l'étiquette et le blason ainsi qu'un vernis brillant viennent parfaire ce nouveau design contemporain appliqué à la gamme classique de G.H.Mumm Cordon Rouge (cuvée générique, rosé, demi-sec) au dernier millésime 2006, qui sera lancé prochainement.

Le nouveau packaging G.H.Mumm sera disponible dans les réseaux de distribution de la Maison, à commencer par la France, son premier marché.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]