Recherche

Nouveau design pour G.H. Mumm

Publié par le - mis à jour à
Nouveau design pour G.H. Mumm

Brandimage accompagne G.H.Mumm dans le repositionnement de sa gamme classique et lance une nouvelle image de marque.

  • Imprimer

G.H. Mumm présente le nouveau design de sa cuvée iconique Cordon Rouge et de l'ensemble de sa gamme classique. A travers ce lancement, la Maison de champagne veut remettre en lumière la noblesse de son héritage et le caractère unique de ses cuvées. L'emblématique Cordon Rouge, créé en 1876 en hommage à la Légion d'Honneur, arbore une nouvelle ligne, une couleur plus intense et des effets matières. C'est Brandimage qui a créé ce nouveau design.

La typographie a été retravaillée pour donner une ligne plus altière et statutaire à la marque. Les initiales du fondateur Georges Hermann Mumm apposées sur l'étiquette sont accentuées, et grâce à un travail de graphisme, l'aigle couronné, autre emblème de l'héritage de G.H. Mumm est valorisé. La coiffe a elle aussi été revue avec un or à chaud doté d'un vernis plus intense. Les matériaux et les finitions ont été choisis et réalisés avec soin : une dorure à chaud sur l'étiquette et le blason ainsi qu'un vernis brillant viennent parfaire ce nouveau design contemporain appliqué à la gamme classique de G.H.Mumm Cordon Rouge (cuvée générique, rosé, demi-sec) au dernier millésime 2006, qui sera lancé prochainement.

Le nouveau packaging G.H.Mumm sera disponible dans les réseaux de distribution de la Maison, à commencer par la France, son premier marché.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]