Recherche

Nouveau design pour G.H. Mumm

Publié par le - mis à jour à
Nouveau design pour G.H. Mumm

Brandimage accompagne G.H.Mumm dans le repositionnement de sa gamme classique et lance une nouvelle image de marque.

  • Imprimer

G.H. Mumm présente le nouveau design de sa cuvée iconique Cordon Rouge et de l'ensemble de sa gamme classique. A travers ce lancement, la Maison de champagne veut remettre en lumière la noblesse de son héritage et le caractère unique de ses cuvées. L'emblématique Cordon Rouge, créé en 1876 en hommage à la Légion d'Honneur, arbore une nouvelle ligne, une couleur plus intense et des effets matières. C'est Brandimage qui a créé ce nouveau design.

La typographie a été retravaillée pour donner une ligne plus altière et statutaire à la marque. Les initiales du fondateur Georges Hermann Mumm apposées sur l'étiquette sont accentuées, et grâce à un travail de graphisme, l'aigle couronné, autre emblème de l'héritage de G.H. Mumm est valorisé. La coiffe a elle aussi été revue avec un or à chaud doté d'un vernis plus intense. Les matériaux et les finitions ont été choisis et réalisés avec soin : une dorure à chaud sur l'étiquette et le blason ainsi qu'un vernis brillant viennent parfaire ce nouveau design contemporain appliqué à la gamme classique de G.H.Mumm Cordon Rouge (cuvée générique, rosé, demi-sec) au dernier millésime 2006, qui sera lancé prochainement.

Le nouveau packaging G.H.Mumm sera disponible dans les réseaux de distribution de la Maison, à commencer par la France, son premier marché.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]